Zoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Zoto Répondre en citant

Hellow,

IG

Je joue Zoto, un Osamoda terre, actuellement de cercle 60 :

(Normalement c'est un vieil osa barbue mais le voila rasé pour l'occasion et avec sa jolie couronne de Mr Meteo ! =D) 

J'ai choisit la branche terre que j’apprécie pour ses dégâts de zone et son grand coté support !Je me suis lancé dans différents métiers de craft :- Boulanger pour les pepettes  Okay - Ebeniste pour les clef, les kiteas et pour faire un joulie HM- Maroquinier pour le coté pratique des sacs !

Voila mes caracs actuelles, j'hésites encore sur la répartissions de mes passifs Smile  

IRL

A l'inverse de Frizolie j'aime bien les avatars masculins, mais en vrai Je suis une Madame !
Je m'appelle donc Pauline j'ai 22 ans, j'arrive au bout de mes 5ans d'études en informatique/programmation à Epitech (pour ceux qui connaissent =))
La actuellement je bosse en CDD (qui fait office de stage de fin d'étude).`
Je vie actuellement à Paris (bien que je ne porte pas cette ville dans mon cœur ahah).

Coté jeux vidéo et plus particulièrement jeux multi, j’étais sur Lineage 2, puis sur Dofus pendant un moment, J'ai ensuite pas mal joué a LOL, un peut de DarkSoul sur console
et me voila maintenant sur Wakfu, j’étais déjà la durant la beta, mais les études ect... on fait que j'ai pris plusieurs pauses et me revoilà donc reparti a 0.

Sinon coté passe temps autre, je pratique le streetboard (pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Streetboard )

Wala wala ! Mr. Green

Dernière édition par Zoto le Lun 9 Juin - 19:16 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:26 (2014)    Sujet du message: Zoto Répondre en citant

Joli présentation.

Epitech c'est multi-langage niveau prog ? Je connais de nom mais je ne sais pas du tout ce qu'il s'y fait.
*Il me semblait bien l'avoir vu barbu cet osa Wink* M'enfin c'est pas mal aussi en Mr Météo Wink.

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: Zoto Répondre en citant

Oui on voit pas mal de langages Smile l'école est surtout connu pour sa drole de pedagogie, on a aucun cours (a part quelques pdf et vidéos) c'est uniquement un apprentissage par la pratique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Zoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation