Frizolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Frizolie Répondre en citant

Présentation de Frizolie

Bonjour,

Cette présentation sera accentuée sur deux points importants. Moi, en tant que "moi IRL" puis moi, en tant que "moi IG" Wink. Ne perdons pas de temps, c'est parti.

Moi IRL :

Je m'appelle Florian, et j'ai 23 ans. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai terminé mes études et que j'ai donc commencé à travailler. J'habite en Charentes-Maritimes (ou le département 17) puisque c'est ici que j'ai trouvé du boulot.
Pour les plus curieux, je travaille dans tout ce qui est réseaux et télécommunications. C'est assez vaste comme domaine, et c'est très intéressant.

Je joue à Wakfu depuis la toute première Béta, vous savez, celle où la caméra n'arrivez pas à bouger avec le personnage x). J'ai donc une certaine expérience de jeu. Je suis également un ancien de Dofus. Parmis tous les jeux (possible en coop et MMO) auxquels j'ai pu jouer, il y a : Guild Wars 2, Final Fantasy XIV, Diablo 3 ainsi que Minecraft. Je joue aussi sur des jeux solo principalement sur PC.

C'est donc moi qui met à disposition le serveur TeamSpeak, vous pourrez m'y trouver sous le pseudo "Asténie". Beaucoup de gens déjà présent m'appelle "Asté", donc ne soyez pas étonnés Wink.

Moi IG (au moment du recrutement):

J'incarne une Sadidette Eau (O_o Une ?). Et oui j'ai un penchant pour les avatars féminins mais je suis bien de sexe masculin. Comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut, je la joue eau. Ceci n'est pas définitif, à terme elle sera eau/air pour apporter un maximum de soutien.
Je suis actuellement lvl 48, donc en phase de leveling. Pas la plus intéressante à ce niveau, mais il faut y passer.
Voici quelques photos de ma sadidette, admirez :p (Hum...Hum, ou pas) :

J'exerce quelques métiers qui sont détaillés dans la partie Fiche personnage. Ce sera également dans la partie Fiche personnage que je maintiendrai les captures d'écran à jour.

J'espère que vous avez fait bonne lecture.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions, ou si je n'ai pas été assez précis.
En attendant, je vous souhaite bon jeu.
A une prochaine IG Wink.

Cordialement,
Frizolie.

Dernière édition par Frizolie le Dim 11 Mai - 10:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Frizolie Répondre en citant

Jolie présentation ! Smile

Pas bête les Screenshots de sorts, ça donne une idée de comment tu joues ! 
Merci encore pour ton implication ! et pour le serveur TS  Okay

Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Frizolie Répondre en citant

Merci beaucoup.
Oui les screenshots sont pas mal pour rendre la lecture moins redondante x).

Puis pas de problème pour le Ts, il reste de la place dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Frizolie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation