Who Am I ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Epsylonn
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

Tout d'abord Bonjoir !

Membre de la Guilde depuis que la petite culotte du pape n'a plus besoin d'élastique , je prend la peine de me présenter sur le forum de cette guilde , bien qu'en déclin , car j'y trouve l'atmosphere tres plaisante . Ni stress ni tension , de la joie de la bonne humeur  et de la bonne boutade a s'en faire décoller les morpions !
voici  donc quelques mots pour me décrire :

In Game je suis donc Epsylonn :

Sadida eau , bientot eau / terre si tout ce passe bien . Pourquoi Sadida , euh ... je devais être défoncé au crack et a la méta-amphétamine depuis 1 semaine .
Non sans déconner j'avais joué cette classe sur Dofus pendant un moment et j'en était tombé amoureux ... Bon il se révèle que dans Wakfu ca n'a rien a voir avec ce bon vieux barbu d'antan qui te faisait péter une ronce dans le slip a t'en démonter les bretelles , mais plutot un papa poule aux poupées de soie .

On verra comment cela évoluera , s'ils vont modifier quelques sorts passifs de la classe qui ne servent absolument a rien , peut-être arrivera t-on a quelque chose ! !

I Real Life :

Mon nom c'est Alban , apprentit Charcutier-Traiteur , ceinture noir de Jambon et 3ème Dan en paupiette de veau ! J'aime le vivant , tout ce qui touche a la nature aussi ( peut etre pour cela que la classe sadia m'a également attirée :p )

Sur ce j'espere pouvoir être utile a la guilde autant que possible , menestrel , garde fou , bricoleur ... J'atend la redistribution des postes :p

Tchôu

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

LA RONCE DANS LE SLIIPP !!!!!!!!! OWWII

j'addooore c'est tellement bon quand ça fait mal ... (oula je m'égare)

Sinon (Re)Bienvenue à toi, je suis content que tu ne sois pas encore partis, et cette présentation me fait dire que ça ne sera peu être pas pour tout de suite :p.

Pour ce qui est de la guilde en déclin, c'est en cour de discution comme tu as surement pu voir.. à voir avec la meneuse sur ce qu'on pourra faire, ou ne pas faire...

Quand je vois ton sadida jme dit que j'ai bien fait de pas faire cette classe XDD mais en team c'est pas pareil qu'en solo je te l'accorde.

J'adore aussi le vivant faune ou flore.

On va réfléchir a ton futur poste alors ^^

Kyr-Hiel et sa ronce dans le slip

Brani
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

Tu serra toujours plus utile que Kyr-Hiel dans la guilde ne t’inquiète pas !! 

Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:26 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

Gros troll !

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

Bienvenue sur le fofow !!
T'es charcutier dans quel coin ?? on est adepte du jambon cru cette été !
En tout cas merci d’être resté parmis nous !
et a bientôt

Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Who Am I ? Répondre en citant

Bonjour,

Joli présentation, je te souhaite également la bienvenue dans la guilde, je n'en suis pas le membre le plus actif en ce moment mais je vais remédier à ça Wink.
Puis apprenti charcutier traiteur, ça tombe bien :p je suis pas super doué niveau cuisine, mes poudres d'osamodas tuent mes familiers plus qu'elles ne les nourrissent Wink

Bonne continuation, on se croisera sûrement en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Who Am I ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation