Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Divers -> Flood
Auteur Message
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

yoch !!

Bon vous l'aurez tous bien vu, Zat et moi on est plus vraiment présent.
On était pas mal occupé ces derniers temps et la c'est vrai qu'on a une petite lassitude de wakfu =( du coup voila, on fait une pause !
Donc wala, je continue de suivre ce qui se passe, sans vraiment jouer.

Je sais pas si vous souhaitez continuer votre route en guilde, ou peut être créer la votre ce que je comprendrais en vue de notre pauvre activité =/

A une prochaine en tout cas !
Je serais pas contre toujours présente sur le fofo pour dire des conneries =D

bonne soirée !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yo,

Oui en effet on a remarqué sa, je lutte pour que les derniers gens qui se co encore ne quitte pas la guilde !!

Nous allons donc aborder plusieurs points :

-Si tu restes absente tel que c'est le cas ces derniers jours il va falloir que tu nommes 1 (ou des ?) "Bras droits".
Parce qu'en effet à l'heure actuelle on ne peut pas gérer grand chose (étant Palmito je dirais même rien gérer du tout ^^). Et une guilde pas géré c'est une guilde morte on le sais tous.

-Parler de vos objectifs à plus ou moins long terme (si ils yen avait) histoire de rester dans cette optique.

-Passer régulièrement sur le forum quand même si il ya de nouveaux inscrits.

En attente d'une réponse

Kyr-Hiel la Kokoko un jour, Kokoko toujours !

Dernière édition par Kyr-Hiel le Sam 7 Mar - 22:25 (2015); édité 2 fois
Brani
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Wala on a eu cette petite discutions ig avec Kyr.

Pour tenir tout le monde au courant :

Déjà dans un premier temps désolé a tous de cette absence inexpliqué et inattendue. On avait juste perdue l'envie de jouer, a chaque fois on disais qu'on aller revenir (d'ou le poste forum tardif...), mais voila petit période creuse plus longue que prévue.

On laisse pas tomber wakfu pour autant, on laisse juste passer l'été, absence de vacance/début du nouveau job/ grosse soutenance de fin d’étude a préparer.

Donc voila je vais venir de temps en temps en jeu faire un coucou ! je reste dispo sur le forum ! et en septembre on devrait revenir tout frais pour "relancer la machine" !

a bientôt, bon jeu, bonne soirée !! Smile

Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:27 (2015)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

et bin on est en Mars et la machine a pas été relancée! merci pour les droits par contre, ça aide à faire des choses.

On viens de reprendre à la cool donc rien de neuf niveau recrutement et compagnie mais qui sais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation