Craft de sacs et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Vie en guilde -> Entraide
Auteur Message
Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: Craft de sacs et autre Répondre en citant

Hello !

Je viens vous annoncer que je peux désormais craft des Phoragamo

Magnifique sacs 16 places de niveau 50, pour le craft ? il ne vous faudra que 20 cuirs de phorreurs (droppable sur toute la famille phorreur) et je fournis le reste !

A bon entendeurs Salut!

Kyr-Hiel le Maroquinier

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyr-Hiel
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Craft de sacs et autre Répondre en citant

On passe la vitesse supérieur avec les "Rat Bougri" 18 places craftable si vous m'amenez 33 "rat Fistelle" j'ai le reste.

Suivi par le superbe "Corbag" 21 places ! craftable contre 1 "serre de corbac" (ça ce loot mal ces saloperies !).

Kyr-Hiel pro Maroquinier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Craft de sacs et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Vie en guilde -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation