Zat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Zat
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: Zat Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila il était temps que le copain de la chef de guilde se présente ^^

IG :

Je suis un féca terre/feu de niveau 88. J'ai toujours joué et aprécié les fécas dans l'univers d'ankama et donc je me pose même plus la question de quoi jouer comme classe =)
Le mélange terre/feu c'est pour pouvoir varier un peu entre le féca full tank qu'ils ont fait récemment et l'ancien féca feu que j'avais.

IRL :

Je m'appele Matthieu j'ai 23 ans et j'habite à Paris avec Pauline depuis 5 ans =)
J'etudis à Epitech, une école d'informatique que j'aurai terminé fin aout (enfin!!!).
En attendant de finir Epitech je suis en CDD en guise de stage de fin d'études =)

Sinon en jeux je ne peux pas vous cacher que je suis un FAN  Shocked  de la série Halo. Donc je joue de temps à autres à halo 4, halo wars récemment auquel je n'avais jamais jouer =) 
Mis a part Halo je joue aussi a d'autre FPS sur console (je sais que pour beaucoup c'est une hérésie mais j'aime bien le pad  Okay ), Gears of war, Ghost recon, Splinter cell etc... J'adore aussi les Dark souls en passant =)

Voilà voilà, je skate aussi pour faire un peu sport quand on prend le temps pour ^^

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Zat Répondre en citant

Enchanté patron Smile

J'ai beaucoup joué sur Halo 2 (que je trouve génialissime) quand il était sorti mais pas du tout suivi les suivants!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Zat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation