Présentation Nicilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Nicilis
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Nicilis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de droit!! (enfin, je ne commence la deuxième année que l'année prochaine xD).
Je me suis inscrit sur wakfu dans le but premier de devenir gouverneur sur wakfu. Dans cette conquête du pouvoir, deux personnes qui je connais (qui en tarderont pas à se présenter) se sont inscrites avec le même objectif.
Comme la guilde abrite de nombreux sufokiens, nous avons pensé qu'elle nous convenait. Les autres raisons qui ont déterminé ce choix sont toutes aussi importantes. En effet, notre bien aimé chef de guilde s'est battu contre le trésorier afin qu'on intègre son alliance. Et puis, on y est resté parce que vous êtes tous super sympa en fait x).

Bon, après tout, on s'en fiche un peu de mon baratin du dessus. L'important est ce que je peux apporter à la guilde. Et bien, j'ai une grande volonté de faire monter en puissance cette guilde! Pour preuve, j'ai accompli les trois premières missions de la guilde (bon ok, ce n'est pas grand chose..).

Vive kokoko,
Nico Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Nicilis Répondre en citant

Hello ! 
En effet le trésorier a fahit me couper l'herbe sous le pied ! 
Bienvenue en tout cas Smile

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Nicilis Répondre en citant

Bienvenue futur gouverneur Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Nicilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation