Dissy ou d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Dissy ou d'ailleurs Répondre en citant

Salut à tous, le moment et venu de me présenter.

Commençons par ma tiote vie :

Je m'appelle Rémy et bizarrement on m'a toujours appelé comme ça! J'ai atteint il n'y a pas très longtemps 1/5 de siècle (c'pour paraitre plus vieux Very Happy)
Mes racines sont en Meurthe et Moselle (54sisi), mais en fait je connais pas du tout! Toujours vécu à Troyes, la ville en bouchon de champagne, sauf depuis cette année d'indépendance que je passe à Lille et surement pour encore un bon moment!

J'essaye de profiter de chaque instant que la vie me donne. J'aime la musique à tout niveau en passant chronologiquement par le death metal, le rock, la variété française, le hip hop old school et enfin le ska et toutes ses vertus!
J'aime penser, le skate, le café/clope du matin, marcher pieds nus sur un tapis, faire de la guitare à mes heures perdues, mes amis et la friterie du coin!
Sinon je suis d'un naturel calme, timide aux premiers abords et tête dans les nuages.

IG :

In game je suis un alcoolo, jamais sans son tonneau, j'marche pas forcément droit mais c'est le monde qui va de travers! Lvl 38 ne demandant qu'à s'améliorer. Je joue plutôt tank et est en phase de maitriser l'élément de terre.
J'ai commencé récemment Wakfu with Fujila & Minouri.
Je suis un ancien de Dofus, j'y ai joué par période depuis mes 14 ans, et a été déçu par tous les changements de ce jeu.

J'espère passer de bons moments avec vous et votre bonne humeur (les conclusions les plus courtes sont les meilleures?)

Santé!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Dissy ou d'ailleurs Répondre en citant

BEST FRITERIE WORLD ! Friterie Friterie Friterie Mr. Green

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Dissy ou d'ailleurs Répondre en citant

hoy bienvenue ! Very Happy

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:05 (2014)    Sujet du message: Dissy ou d'ailleurs Répondre en citant

Ha, y'a des connaisseurs!

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Dissy ou d'ailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation