Ptolémée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Ptolémée
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Ptolémée Répondre en citant

Bonjour bonjour, petit nouveau depuis hier dans la guilde, je (re)commence sur Dathura, venant d'Aerafal, que j'ai quitté à cause de son ambiance qui se dégrade de jour en jour.

Pour commencer par mon passé IG, je suis sur Wakfu depuis la bêta fermée, dans la guilde Alpha Dominion, je ne me suis réellement mis qu'à Wakfu il y a 3ans et demi, ayant suivi avant ça de loin le déroulement de la bêta, depuis Dofus, auquel j'ai joué plus de 7ans. J'ai plusieurs persos 11x+, mais n'ayant jamais joué Eni et après avoir été attiré par le build de Suza sur WW, je me suis lancé. Me voici donc, Ptolémée, eniripsa triélément, pour vous servir.

Irl, jeune homme de 24ans, ayant fait des études littéraires, attiré par beaucoup de choses, n'en détestant que très peu, j'ai dirigé pendant 2ans un festival de films de sports extrême et participé à l'organisation d'un contest de freestyle, le tout dans mes chers montagnes du Vercors. J'aime beaucoup lire et écrire, tellement que j'ai sorti un livre en autoédité, pour les curieux, j'leur en parlerai si le coeur leur en dit. Actuellement je taff en maison de retraite, pour devenir AMP (auxiliaire de vie et de soin) par la même occasion.
Niveau musique/films/livre, je bouffe de tout, j'vais pas faire la liste, elle serait trop longue ^^'
Voili voilou, au plaisir en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Ptolémée Répondre en citant

Ah chouette tu pratiques quoi comme sport ?
et t'es dans quel coin du Vercors ? =D

Ptolémée
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:54 (2014)    Sujet du message: Ptolémée Répondre en citant

Ski escalade et aikido principalement. J'ai grandi à Autrans (Vercors nord près de Grenoble), mais j'ai bougé il y a 3ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Ptolémée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation