Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Divers -> Flood
Auteur Message
Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Tout est dans le titre, tu as actuellement une musique
dans les oreilles et tu souhaites la partager ? En avant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Yoyoyo écoutez moi ça!

Santé!

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Erf ça ne veut pas marcher :/ voici le lien!

https://www.youtube.com/watch?v=7US6oldo-Qo

Very Happy

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

un petit coup de Blind Guardian !

http://youtu.be/IoyToHOWSV8

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Sympathique vos musiques :p

Moi cette après-midi j'écoute ça :

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:18 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Du loooourd

Bon j'calme un peu le jeu Smile

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

ça pèse !!

Tiens moi j'ai eu envie d'écouter ça toute la journée pendant un vide grenier, je peux enfin !

Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Pour Remy  Mr. Green

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:17 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Naaaaan tu connais buckethead!! Tellement peu de gens connaissent ce dieu de la gratte :p
Allez on continue sur la même onde!

Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

Ahah il en a fait des tellements bien *_* et il a la classe avec sa super biographie !

J'aime aussi son grand classique , pour son rythme sympatoche et ses talents de chanteurs x) :

Dissy
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ? Répondre en citant

C'est sûr que des mecs élevés par des poules y'en a pas des masses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Qu'êtes-vous en train d'écouter en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation