Fu-Fu-Fu-Ji-La

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Fujila
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Fu-Fu-Fu-Ji-La Répondre en citant

Salutations à vous membres de la confrérie KoKoKo,
je m'en vais en ces lieux rédiger une petite description.

Hier Elle :

Mon prénom est Arthur et j'habite actuellement à Troyes (ma ville natale) en
attendant de pouvoir repartir à Lille (ma ville de cœur -où je viens de passer 10 mois).
J'ai vus le jour il y a environ 704 millions de secondes sur une planète qu'on appelle "Terre".

J'aime les petits choses simples de la vie, l'automne et le mauvais temps, l'art en général, le cinéma, la science-fiction, l'histoire, l'astronomie, la philosophie, l'infographie, le psychédélisme, la musique des années cinquante et soixante (surtout Rock), les longues chaussettes écossaises en laine, ma barbe, manger du céleri rémoulade, Pablo & Rita (mes deux chats), boire du coca après la bière, fumer du tabac, les années soixante en général, les nuits mouvementées, l'odeur des vieux livres, les vieux vinyles (que je collectionne et recherche activement le week-end) et l'humour un peu noir. Je suis très ouvert d'esprit, assez taquin et j'aime danser le Twist.

Hi Nœud Gamme
:

En Jeu j'incarne "Fujila", une élégante, indépendante, bienveillante, cultivée et humble Ecaflip de cercle 25, parfois un peu têtue et rancunière. Elle maîtrise le feu avec Brio, et lorsque la chance est de son coté, il vaut mieux ne pas être en train de cueillir des champignons dans les 25 kilomètres à la ronde si on ne veut pas terminer grillé comme une vulgaire brochette de poulet au curry.

Je rejoue à Wakfu depuis très peu de temps (avec deux amis IRL à moi), j'ai joué une Ecaflip plusieurs mois sur un autre serveur français il y a de cela environ un an et des poussières. J'ai été un gros joueur sur Dofus, un vieux de la vielle, mais Dofus 2.0 a été une énorme déception.

J'espère faire un petit bout de chemin avec vous, mais ça seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant, bien que n'ayant pas encore eu réellement l'occasion de discuter avec vous, vous me semblez être une confrérie où il fait bon vivre (je m'étais un peu renseigné avant de vous contacter).

Chaleureusement, Fujila.

Bonus : Il ne faut jamais écraser la queue du Chat.

Dernière édition par Fujila le Lun 9 Juin - 15:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoto
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Fu-Fu-Fu-Ji-La Répondre en citant

Chouette présentation !
par contre céleri rémoulade, en voila un truc dégueu !

Bienvenue en tout cas =D

Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Fu-Fu-Fu-Ji-La Répondre en citant

Bonjour,

Jolie présentation, un peu déçu tout de même :p. Obligé de faire des Maths pour tout bien comprendre Wink. *Joke*

Enjoy et bienvenue dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Fu-Fu-Fu-Ji-La

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation