Ultriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde kokoko Index du Forum -> Membres -> Présentations
Auteur Message
Ultriss
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: Ultriss Répondre en citant

Coucou ! 

Bon je me présente: 

IRL: 

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 18 ans et je suis étudiant en classe prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) sur Clermont-Ferrand, en Auvergne. A cause de mes études j'ai un temps de jeu plutôt restreint (trop de devoirs  Evil or Very Mad ) et je ne pourrai jouer que durant les weekends hors vacances scolaires (j'ai les mêmes vacances que les lycéens). Je joue à Wakfu depuis la V2 mais je n'ai pas une grande expérience du jeu car j'ai arrêté plusieurs fois, mon féca est le personnage le plus avancé que j'ai eu sur ce jeu  Embarassed . Sinon je joue également à Lol, à Guild Wars 2 et à Diablo3. 

IG: 

Je joue un Féca de cercle 60, pour le moment Terre/Eau car j'apprécie l'aspect utilitaire voire couteau suisse de cette classe. J'envisage cependant de passer Eau/Feu pour garder mon utilité en soutiens mais faire un peu plus de dégâts. 

Je pense avoir tout dit  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frizolie
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ultriss Répondre en citant

Héhé Joli présentation Wink.
Précise, concise, c'est tout ce que j'aime.

Une petite question demeure cependant :
C'est sur combien d'année la prépa ? Et ensuite tu veux te diriger vers quoi, une FAC ?

Ultriss
membre Kokoko

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: Ultriss Répondre en citant

Une prépa c'est sur deux ans avec des concours pour entrer en écoles d'ingénieur à l'issue de la seconde année donc je pense me diriger vers une écoles d'ingénieur ensuite.